copie illégale Win XP ??? : Forum Discussions Générales" />

création compte "invité" -----> copie illégale Win XP ???

Le
JOP
Bonjour

étant jusqu'à maintenant uniquement admin sur mon PC, j'ai voulu créer
un compte limité "invité" pour ma fille. jusque la pas de problème.
Mais en ouvrant ce compte, windows me dit que j'utilise une "copie
illégale" ce qui est complètement faut.
Que dois je faire docteur ?
merci

Olivier
Fabrice [MVP]
Le #16756691
"JOP" news:48c5590f$0$29307$
[...]

Bonjour,

Mettez votre fille dans le groupe "Utilisateur avec pouvoir" ou
"Utilisateur" le groupe "invité" est vraiment pas fait pour une utilisation
en famille.
Utilisez la commande (dans démarrer exécuter) :
control userpasswords2

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]

Ca n'explique pas pourquoi WGA sort ce message ... au cas où l'OP aurait un
hôte de passage.
JOP
Le #16766321
Merci Fabrice
effectivement, c'est beaucoup mieux d'ouvrir un compte "utilisateur"
la manip a parfaitement marché
par contre, la demande d'activation de XP m'a gonflé quelques temps,
alors que la procédure d'activation était passée avec succès.
Mais ça a fini par disparaître au bout d'un moment .... j'ignore pourquoi.

Olivier

milsabords a écrit :

"Fabrice [MVP]" de groupe de discussion :
[...]

Herser
Le #16768261
JOP wrote:
[...]

Bonsoir