Création d'un compte pour du ftp ou web uniquement

Le
Philippe
Bonjour tout le monde,

Ma question est vraiment toute bête j'ai même honte ^_^
Mais je souhaite créer un compte utilisateur qui ne puisse pas se connecter
sur le domaine, mais qui par contre puisse utilise les services en
s'authentifiant comme FTP, Sharepoint, lui créer une bal Exchange,
L'objectif étant de créer un compte de sécurité avec aucun risque
d'utilisation implicite de ressources.

Merci pour votre réponse ^_^
Philippe
Nina Popravka
Le #548466
On Mon, 13 Aug 2007 16:40:15 +0200, "Philippe" wrote:

[...]

Pour Exchange, je ne vois pas comment ça pourrait être possible, il
est intimement lié à AD.
Et pour le FTP, j'utilise la plupart du temps un autre serveur que
celui de MS, précisément pour cette raison.
--
Nina

Mathieu CHATEAU

est-ce que le simple fait d'être "domain users" suffit à mettre en péril
certaines de vos ressources ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU