Création de compte utilisateur sur 2003 R2

1 réponse
Vincent
Bonjour à tous,

Mon AD est sous 2003 serveur R2 standard edition et depuis quelques temps je
n'arrive plus à créer d'utilisateurs.

J'ai l'erreur suivante : Active directory (Titre de la fenêtre) puis le
message "Une erreur s'est produite."

Ce genre de message, peut-il venir d'un problème d'intégrité dans l'AD ou
d'une restriction de 2003 server standard edition sur un nombre maxi d'utilisateur
(actuellement 87 utilisateurs) ?

D'avance merci pour vos suggestions.

1 réponse

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

La version du produit n'induit pas de limitation du nombre d'utilisateurs.
Vérifiez les logs System et Directory Services afin de localiser la cause du
problème.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Vincent" wrote in message
news:

Bonjour à tous,

Mon AD est sous 2003 serveur R2 standard edition et depuis quelques temps
je n'arrive plus à créer d'utilisateurs.

J'ai l'erreur suivante : Active directory (Titre de la fenêtre) puis le
message "Une erreur s'est produite."

Ce genre de message, peut-il venir d'un problème d'intégrité dans l'AD ou
d'une restriction de 2003 server standard edition sur un nombre maxi
d'utilisateur (actuellement 87 utilisateurs) ?

D'avance merci pour vos suggestions.