Création d'une connexion réseau wifi

Thierry
Bonjour,

- J'ai ma freebox Boitier adsl en wifi routeur DHCP activé
ainsi que des baux permanents déclarés pour le point d'accès et les pc.
- Par manque de place j'ai enlevé les antennes de la
freebox
- Ayant enlevé les antennes et voulant profiter d'un wifi
mimo, pour avoir plus de puissance, j'ai connecté vias ethernet un point
d'accès wifi mimo netgear à la freebox boitier adsl et j'ai sur les pc des
cartes wifi mimo correspondantes. Je crois là aussi avoir le droit, aucune
loi ne l'interdit.

Ma question est la suivante, que faut il paramétrer d'autre (pare-feu ?? ou
autre) pour que les pc se voient l'un l'autre et comment le faire ?

le pc de bureau a windows xp home (sp2) et le portable windows vista

Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

---
Analyse le : 16/03/2007 12:09:09

O.B. [MVP]
Bonjour,
pour les param réseau déjà voyez sur mon site :
http://benquet.com/reseauxpindex.aspx
si le DHCP est activé sur la box désactivez la du point d'accès s'il fait
DHCP
ensuite ben voyez aussi le mode d'emplois du point d'accès ou Wifi
ensuite pour les pare-feux :
celui de Windows se débloquera pour le réseau dès que vous créerez un
partage mais pour ceux intégré dans des antivirus ou autres il faut en
général les ouvrir manuellement et donc voir aussi votre mode d'emplois de
pare-feu

45fa7a2c$0$776$