Creation de controles

Nico
Salut =E0 tous

Je cherche, sous vb6, =E0 cr=E9er dynamiquement des controles.
J'ai un formulaire avec une image dessus. A chaque clic=20
sur certaines parties de cette image, je voudrais cr=E9er=20
un nouveau label qui apparaitrait sur le formulaire.

Cela est il possible? Je voudrais savoir si qqn a d=E9j=E0=20
pratiqu=E9 cde genre d'op=E9rations

merci d'avance

Nico

Zoury
Salut Nico!

regarde la FAQ
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionˆ

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\)
SAlut

Tu dois d'abord créer un "tableau" de contrôles...

Pour se faire il te suffit de créer un premier label auquel tu mettras 0
dans l'index.

Ensuite, lorsques tu auras besoin d'en ajouter, il te suffira d'utiliser la
commande load monlabel(monlabel.count)

N'oublie pas de positionner le nouveau label... Le dernier label créé est
monlabel(monlabel.count-1)

@+

LJ

www.eztree-msdn.com

"Nico" a écrit dans le message de
Salut à tous

Je cherche, sous vb6, à créer dynamiquement des controles.
J'ai un formulaire avec une image dessus. A chaque clic
sur certaines parties de cette image, je voudrais créer
un nouveau label qui apparaitrait sur le formulaire.

Cela est il possible? Je voudrais savoir si qqn a déjà
pratiqué cde genre d'opérations

merci d'avance

Nico