Création de copie bizarre.

4 réponses
Richard_35
Bonjour,

Un utilisateur génère, systématiquement, une copie d'un fichier Excel dans
le même répertoire. Le nom du fichier est, par exemple, 5B561200 sans
extension ".xls". Ils restent présent même après fermeture et sauvegarde du
fichier Excel d'origine.

Il ne s'agit pas de Outil/Option/Enregistrer puis "Enregistrer les
informations de récupération automatique toutes les :", j'ai testé.

Quel est le moyen d'empêcher Excel de créer ces copies (5B561200) qui
restent présentes après fermeture ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

4 réponses

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Richard,
peut-être d'abord identifier l'utilisateur et regarder son poste de travail
?

Cdt, Blaise

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Un utilisateur génère, systématiquement, une copie d'un fichier Excel dans
le même répertoire. Le nom du fichier est, par exemple, 5B561200 sans
extension ".xls". Ils restent présent même après fermeture et sauvegarde
du
fichier Excel d'origine.

Il ne s'agit pas de Outil/Option/Enregistrer puis "Enregistrer les
informations de récupération automatique toutes les :", j'ai testé.

Quel est le moyen d'empêcher Excel de créer ces copies (5B561200) qui
restent présentes après fermeture ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

Jacquouille
Bonsoir
Il ne s'agit pas d'une copie de sauvegarde automatique? ....que vous
pourriez gérer à partir du poste qui l'a enregistré.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Un utilisateur génère, systématiquement, une copie d'un fichier Excel dans
le même répertoire. Le nom du fichier est, par exemple, 5B561200 sans
extension ".xls". Ils restent présent même après fermeture et sauvegarde
du
fichier Excel d'origine.

Il ne s'agit pas de Outil/Option/Enregistrer puis "Enregistrer les
informations de récupération automatique toutes les :", j'ai testé.

Quel est le moyen d'empêcher Excel de créer ces copies (5B561200) qui
restent présentes après fermeture ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

Richard_35
Bonjour Blaise et Jacquouille,

Merci de vos réponses.
Non, il ne s'agit pas de sauvegardes automatiques (si tu parles de
Fichier/Enregistrer/Option générale...)

Je ne comprends pas.
Merci de vos tuyaux et de ceux de l'ensemble de la communauté.
Richard.

"Jacquouille" a écrit :

Bonsoir
Il ne s'agit pas d'une copie de sauvegarde automatique? ....que vous
pourriez gérer à partir du poste qui l'a enregistré.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
>
> Un utilisateur génère, systématiquement, une copie d'un fichier Excel dans
> le même répertoire. Le nom du fichier est, par exemple, 5B561200 sans
> extension ".xls". Ils restent présent même après fermeture et sauvegarde
> du
> fichier Excel d'origine.
>
> Il ne s'agit pas de Outil/Option/Enregistrer puis "Enregistrer les
> informations de récupération automatique toutes les :", j'ai testé.
>
> Quel est le moyen d'empêcher Excel de créer ces copies (5B561200) qui
> restent présentes après fermeture ?
>
> Merci d'avance de vos conseils,
> Richard.
>

PAN GOT
bonjour
Je crois que ce genre de fichier reste quand un probleme est survenue à
l'ecriture. Regarde si la personne qui genere ces fichiers à les mêmes
droits d'ecriture, modification, sauvegarde, etc pour ce repertoire que les
autres personnes.
:-)

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Blaise et Jacquouille,

Merci de vos réponses.
Non, il ne s'agit pas de sauvegardes automatiques (si tu parles de
Fichier/Enregistrer/Option générale...)

Je ne comprends pas.
Merci de vos tuyaux et de ceux de l'ensemble de la communauté.
Richard.

"Jacquouille" a écrit :

Bonsoir
Il ne s'agit pas d'une copie de sauvegarde automatique? ....que vous
pourriez gérer à partir du poste qui l'a enregistré.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Richard_35" a écrit dans le
message
de news:
> Bonjour,
>
> Un utilisateur génère, systématiquement, une copie d'un fichier Excel
> dans
> le même répertoire. Le nom du fichier est, par exemple, 5B561200 sans
> extension ".xls". Ils restent présent même après fermeture et
> sauvegarde
> du
> fichier Excel d'origine.
>
> Il ne s'agit pas de Outil/Option/Enregistrer puis "Enregistrer les
> informations de récupération automatique toutes les :", j'ai testé.
>
> Quel est le moyen d'empêcher Excel de créer ces copies (5B561200) qui
> restent présentes après fermeture ?
>
> Merci d'avance de vos conseils,
> Richard.
>