création : cover et face "plastique" des cd

1 réponse
indigo
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment trouver de bons éditeurs de cover de CD, de la
qualité de celle du commerce.
Peut on en faire soi même de bonne qualité avec une imprimante à jet d'encre
?
ou en trouve t'on dans le commerce pret à être imprimé ou encore faut il
passé par un imprimeur ?

encore un point, existe t'il des faces en "plastique" avec un trou centrale
à coller sur la face
non écrite des CD ? et qui soit imprimable pour écrire le titre, le nom de
l'auteur,...
ça existe dans le commerce ?

merci pour vos renseignements.
a+

1 réponse

guytounet
va sur googles et tape templates CD DVD et tu vas trouver ton bonheur.

"indigo" a écrit dans le message de news:
bts1e2$d3c$
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment trouver de bons éditeurs de cover de CD, de

la
qualité de celle du commerce.
Peut on en faire soi même de bonne qualité avec une imprimante à jet

d'encre
?
ou en trouve t'on dans le commerce pret à être imprimé ou encore faut il
passé par un imprimeur ?

encore un point, existe t'il des faces en "plastique" avec un trou

centrale
à coller sur la face
non écrite des CD ? et qui soit imprimable pour écrire le titre, le nom de
l'auteur,...
ça existe dans le commerce ?

merci pour vos renseignements.
a+