création d'adresse avec le bon suffixe par défaut

2 réponses
phil
Bonjour,

Avec un exchange 5.5 depuis lequel j'utilise 2 noms de domaine :
@toto.asso.fr et @toto.fr, mes nouvelles adresses créees le sont par défaut
en @toto.asso.fr.
Les adresses en @toto.fr correspondent aux alias que j'ai créés et sont bien
opérationnelles. Mais il faut que je les ajoute manuellement.
Est il possible de faire en sorte que tout nouveau compte créé le soit en
@toto.fr ?
Si oui, comment ?

Merci de votre aide.
Phil.

2 réponses

phil
trouvé !

il faut aller dans propriété de adressage du site, onglet adressage du site,
puis modifier l'adresse SMTP.

"phil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec un exchange 5.5 depuis lequel j'utilise 2 noms de domaine :
@toto.asso.fr et @toto.fr, mes nouvelles adresses créees le sont par
défaut en @toto.asso.fr.
Les adresses en @toto.fr correspondent aux alias que j'ai créés et sont
bien opérationnelles. Mais il faut que je les ajoute manuellement.
Est il possible de faire en sorte que tout nouveau compte créé le soit en
@toto.fr ?
Si oui, comment ?

Merci de votre aide.
Phil.

Ludovik DOPIERALA
voila...
Pour info sous 200X (et AD) tu fais ça de façon + fine par requête LDAP
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Avec un exchange 5.5 depuis lequel j'utilise 2 noms de domaine :
@toto.asso.fr et @toto.fr, mes nouvelles adresses créees le sont par défaut
en @toto.asso.fr.
Les adresses en @toto.fr correspondent aux alias que j'ai créés et sont bien
opérationnelles. Mais il faut que je les ajoute manuellement.
Est il possible de faire en sorte que tout nouveau compte créé le soit en
@toto.fr ?
Si oui, comment ?

Merci de votre aide.
Phil.