Création d'un CD avec les mises à jour W2K

joel.andre
Bonsoir,

Je veux faire le grand nettoyage de mon DD et tout réinstaller proprement et
correctement.

J'ai cru comprendre qu'il était possible de télécharger toutes les mises à
jour W2K et de les stocker sur un CD afin de les installer directement à
partir du lecteur CD au moment de la réinstallation.

Pouvez-vous me conseiller?

Je suis sous W2K et Office 2K.

Merci.

DROGER Jean-Paul
joel.andre a exposé le 24/07/2005 :
[...]

pour W2k le SP4 directement suffit, il intègre toutes les modifs jusque
2004, ensuite MS vient de sortir un autre fichier peuispour le reste tu
passes par Windows update!

Pour le SP4 MS avait distribué un CD gratuit que tu peux sans doute
cherger à qq part sur le net, voir avec google (moi je l'ai eut par MS,
donc pas eut de problème)

answer me directly)

Vincent Delhommeau
Il y a un article sur laboratoire-microsoft.org qui
expllque comment faire un cd bootable incluant SP, IE6,
WMPlayer9, Directx9 :
http://www.laboratoire-
microsoft.org/articles/win/w2k_bootable/
joel.andre
Merci Vincent.

message de news:0a3801c5912e$62aac8d0$