Création d'un CD avec les mises à jour W2K

4 réponses
joel.andre
Bonsoir,

Je veux faire le grand nettoyage de mon DD et tout réinstaller proprement et
correctement.

J'ai cru comprendre qu'il était possible de télécharger toutes les mises à
jour W2K et de les stocker sur un CD afin de les installer directement à
partir du lecteur CD au moment de la réinstallation.

Pouvez-vous me conseiller?

Je suis sous W2K et Office 2K.

Merci.

4 réponses

Eric PETIT
Dans le message :42e3e727$0$22317$,
joel.andre a écrit:
Bonsoir,

Je veux faire le grand nettoyage de mon DD et tout réinstaller
proprement et correctement.

J'ai cru comprendre qu'il était possible de télécharger toutes les
mises à jour W2K et de les stocker sur un CD afin de les installer
directement à partir du lecteur CD au moment de la réinstallation.

Pouvez-vous me conseiller?

Je suis sous W2K et Office 2K.

HS ici.
==> fr.comp.os.ms-windows , merci.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Ju
Je te conseille plutot de recuperer une version avec les services pack
inclus tu aura moin de probleme sinon oui c faisable
"joel.andre" a écrit dans le message news:
42e3e727$0$22317$
Bonsoir,

Je veux faire le grand nettoyage de mon DD et tout réinstaller proprement
et

correctement.

J'ai cru comprendre qu'il était possible de télécharger toutes les mises à
jour W2K et de les stocker sur un CD afin de les installer directement à
partir du lecteur CD au moment de la réinstallation.

Pouvez-vous me conseiller?

Je suis sous W2K et Office 2K.

Merci.

eldehache
Salut joel.andre :

J'ai cru comprendre qu'il était possible de télécharger toutes les mises à
jour W2K et de les stocker sur un CD afin de les installer directement à
partir du lecteur CD au moment de la réinstallation.

Il existe un logiciel nLite qui permet une installation personnalisé de
Windows 2K et XP : http://www.nliteos.com/nlite.html

Le site Blue-Hardware a mit en ligne un tutoriel pour XP facilement
adaptable à 2K :

http://www.blue-hardware.com/dossiers/cdrom_windows_personnalise/

--

ElDeHache

"La vérité est au deçà du pire, l'erreur au-delà." - Tartempion.

joel.andre
Merci à vous tous.
Je me lance.
"eldehache" a écrit dans le message de
news:
Salut joel.andre :

J'ai cru comprendre qu'il était possible de télécharger toutes les mises
à

jour W2K et de les stocker sur un CD afin de les installer directement à
partir du lecteur CD au moment de la réinstallation.

Il existe un logiciel nLite qui permet une installation personnalisé de
Windows 2K et XP : http://www.nliteos.com/nlite.html

Le site Blue-Hardware a mit en ligne un tutoriel pour XP facilement
adaptable à 2K :

http://www.blue-hardware.com/dossiers/cdrom_windows_personnalise/

--

ElDeHache

"La vérité est au deçà du pire, l'erreur au-delà." - Tartempion.