Création d'un CD de boot...

cedede
Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un CD de boot DOS 6 avec des outils dessus comme
Ghost et autres.
Comment faire ? J'ai un portable sans lecteur de floppy et c'est la raison
pour laquelle je souhaiterais booter sur un CD !

D'avance merci,

Pat.

Eric Giffard
Dans son message, cedede a écrit :
[...]

Bonjour
Sur le site de Severin Terrier http://severinterrier.free.fr/ et avec
PE Builder par exemple.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
cedede
Je vais sur le site ce soir. Merci et à plus,

Pat.
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de news:
#TCjyf$
> [...]
> Comment faire ? J'ai un portable sans lecteur de floppy et c'est la
> raison pour laquelle je souhaiterais booter sur un CD !

cedede
Super ce site, correspond exactement à ce que je cherchais. Il m'a fallut
environ 30 minutes pour réaliser un CD de boot XP avec les outils de base
(calculette, notepad, contrôle des disques et j'en passe). Il semble que
l'on puisse ajouter des outils payants (que l'on doit posséder bien sur) de
manière assez simple.
Vraiment extra, encore merci,

Pat.

"cedede" a écrit dans le message de news:
4029116f$0$28752$
Je vais sur le site ce soir. Merci et à plus,

> [...]

Jceel
Bonjour ...cedede qui nous as a dit
Il
semble que
* l'on puisse ajouter des outils payants (que l'on doit posséder bien
sur) de
* manière assez simple.

oui..
ou il n'ont pas besoin d'etre installés
ou il faut mettre leur install.exe ou setup.exe pour les installer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux