Création d'un cd de d'installation d'Xp actualisé à partir d'un cd de réinstallation

pbmail
Bonjour,

Je m'explique : je souhaite créer un cd de réinstallation contenant
les correctifs de Xp sachant qu'au départ je n'ai pas le vrai cd
d'installation.
Cela concerne un portable Toshiba qui est livré avec cd de
restauration de Xp et non pas le cd d'origine.

J'espère que l'explication est claire sinon je peux préciser.

Merci d'avance pour ceux qui pourront se pencher sur le problème.

PB

MAC GYVER
"PB" a écrit dans le message news:

: Bonjour,
:
[...]

Salut,
1 procure toi un vraie cd bootable original
2 http://minilien.com/?p0GkaMmd5r

YO!
Salut

oui tu peux, à condition d'avoir la matiere !! Il te faut trouver le dossier
I386 (surement pas sur ton CD de restauration, vérifie mais tres peu
probable), voire sur ton disque dur...Tout celà te permettrait de recréer le
CD d'XP d'origine, sur lequel tu ajouterais les correctifs...Autrement, tu
peux tjs créer une image type ghost, à condition que ta config' actuelle
soit stable..