Création d'un compte d'ordinateur avec AD 2003/windows 2003

Oriane
Bonjour,

grande débutante en admin réseau, j'ai des difficultés à intégrer un PC en
W2000 dans un domaine AD2003 sans DHCP.
J'ai crée le nom du PC à intégrer dans le serveur DNS, mais lorsque je veux
intégrer celui-ci au domaine "formation.org" géré par le serveur (via les
boutons "Id réseau" au niveau du client), j'ai tj le message "nom de domaine
non valide ou inconnu".

J'ai aussi créé le compte du PC dans AD2003, mais il n'est pas "géré"
(j'ignore en fait ce que cela veur dire). Pour que ce compte soit géré, il
faudrait que je donne le GUID du PC qui se trouve parait-il dans le BIOS.
Mais j'ai cherché te je n'ai pas trouvé...

Voilà voilà si qqn peut m'aider...

Oriane

Eric
Rien à faire sur le serveur.
Sur le poste avec droit admin local:
- indiquer serveur AD comme dns principal
- clic-droit sur poste de travail
- Identification réseau
- Et la lumière fût !!
Si pb, répondre à ce message.