Création d'un état multi colonnes (par exemple étiquettes)

Constantin CHARISSIS
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de créer un état sur 2 colonnes manuellement.

J'ai 1 champ texte défini dans une section de petite taille (exactement
la meme taille récupérée depuis un état étiquettes généré par
l'assistant). A chaque enregistrement l'état passe à la ligne en dessous
au lieu d'en afficher plusieurs sur la meme ligne.

En faisant un copié collé de l'état créé avec l'assistant et en
modifiant le contenu à la main cela fonctionne mais en créant un état
vierge je n'ai pas réussit à trouver l'option qui permet de créer
plusieurs colonnes.

Et j'aimerai savoir si il est possible de féfinir le sens de remplissage
des colonnes :

Par défault si 2 colonnes, Les enregistrements sont ecrits a la suite
dans la meme ligne.
J'aimerai pouvoir ecrire les enregistrements en allant de haut en bas
dans la premiere colonne puis quand la 1èere colonne est remplie, de
passer à la seconde.

Merci.

3stone
Salut,

> [...]
| J'aimerai pouvoir ecrire les enregistrements en allant de haut en bas
| dans la premiere colonne puis quand la 1èere colonne est remplie, de

Mets ton état en mode création/édition et regarde dans le menu

Fichier, Mise en page, onglet Colonnes

il y a ce qu'il te faut...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Constantin CHARISSIS
3stone wrote:
Salut,

> [...]

Pierre (3stone) Access MVP
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )

Merci c'est exactement ce que je voulais. J'ai encore cherché partout
sauf au bon endroit ... =)