Creation d'un fichier automatiquement sur ma clé USB

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous.
je viens de formater ma clé USB.
et juste apres le formatage, je vois déja l'existance d'un fichier de type
application dont le nom est Ahmed application (schant que ma clé
s'appelleahmed) l'icone de cette application est comme l'icone d'un dossier.

mais quand je double clique rien ne se passe, et si je supprime le fichier
il se recrée de nouveau.

s'agit il d'un virus par hasard ?

Merci pour l'aide.
Ahmed