Creation d'un fichier automatiquement sur ma clé USB

1 réponse
Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous.
je viens de formater ma clé USB.
et juste apres le formatage, je vois déja l'existance d'un fichier de type
application dont le nom est Ahmed application (schant que ma clé
s'appelleahmed) l'icone de cette application est comme l'icone d'un dossier.

mais quand je double clique rien ne se passe, et si je supprime le fichier
il se recrée de nouveau.

s'agit il d'un virus par hasard ?

Merci pour l'aide.
Ahmed

1 réponse

garcin lazare
Ahmed Abdelmoumen wrote:
Bonjour a tous.
je viens de formater ma clé USB.
et juste apres le formatage, je vois déja l'existance d'un fichier de
type application dont le nom est Ahmed application (schant que ma clé
s'appelleahmed) l'icone de cette application est comme l'icone d'un
dossier.
mais quand je double clique rien ne se passe, et si je supprime le
fichier il se recrée de nouveau.

s'agit il d'un virus par hasard ?

Merci pour l'aide.
Ahmed

C'est une clé U3 ?