création d'un fichier de stock

2 réponses
amt
Bonjour à tous

je dois créer un suivi de stock de produits industriels (environ cent
produits concernés) assez classique et assez simple (il ne s'agit pas d'une
GPAO): code article, suivi des entrées, suivi des sorties. Est ce que Excel
est approprié? Existe t il des modèles quelque part sur la toile?

merci de votre aide toujours efficace

amt

2 réponses

Dédé
Salut amt !

Voici la MEILLEURE adresse concernant Excel sur le net en français :

http://www.excelabo.net/

Maintenant, à toi de faire avec et d'y trouver des dolution ou des pistes
pour prendre exemple et créer ton classeur ...

Pour ce qui concerne la gestion d'une base de donnée, tu peux aussi essayer
Access qui comprends des modèles par défaut tout à fait pour ton exemple
...;-))

Sur ce, bonne chance et bonnes salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"amt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

je dois créer un suivi de stock de produits industriels (environ cent
produits concernés) assez classique et assez simple (il ne s'agit pas
d'une

GPAO): code article, suivi des entrées, suivi des sorties. Est ce que
Excel

est approprié? Existe t il des modèles quelque part sur la toile?

merci de votre aide toujours efficace

amt

Philippe.R
Bonsoir,
Tu peux aussi regarder de ce côté, il y a toutes sortes de classeurs à télécharger :

http://www.excel-downloads.com/
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"amt" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous

je dois créer un suivi de stock de produits industriels (environ cent
produits concernés) assez classique et assez simple (il ne s'agit pas d'une
GPAO): code article, suivi des entrées, suivi des sorties. Est ce que Excel
est approprié? Existe t il des modèles quelque part sur la toile?

merci de votre aide toujours efficace

amt