Création d'un formulaire access

2 réponses
Micbar
Bonjour,
Qqu'un pourrait il me dire pour quelle raison l'option "Créer un formulaire
à l'aide de l'Assistant " ne fonctionne pas ? Dans Access 2000 pro
Merci beaucoup par avance

2 réponses

Roger
Bonjour,
Vous vous répétez!!!!
--
Roger
Et que la paix soit avec vous.
"Micbar" a écrit dans le message de news:
4380869b$0$13085$
Bonjour,
Qqu'un pourrait il me dire pour quelle raison l'option "Créer un
formulaire
à l'aide de l'Assistant " ne fonctionne pas ? Dans Access 2000 pro
Merci beaucoup par avance

le méruvien
as-tu chargé lors de l'installation d'access, les assistant suplémentaires?

"Micbar" a écrit dans le message de news:
4380869b$0$13085$
Bonjour,
Qqu'un pourrait il me dire pour quelle raison l'option "Créer un
formulaire
à l'aide de l'Assistant " ne fonctionne pas ? Dans Access 2000 pro
Merci beaucoup par avance