Création d'un formulaire sous Access

1 réponse
Nicolas THIRY
Bonjour,
Je voudrais créer un groupe d'options dans un formulaire sous Access dans
lequel on peut cocher plusieurs 'options' simultanément, si cela est
possible (ceci n'étant pas
proposé dans la boîte à outils)!

Merci d'avance pour votre aide,
Nicolas

1 réponse

Raymond
Bonjour.

Si tu veux un groupe dans lequel tu as des sélections multiples, ce n'est
plus un groupe car tu ne pourras plus récupérer la valeur du groupe.
Si tu veux une sélection multiple, tu peux passer par une zone de liste dans
laquelle tu peux indiquer un rowsourece à 1;2;3;4......10;11;...... et
sélectionner plusieurs valeurs. Si tu la fais assez haute toutes tes valeurs
peuvent apparaître sur le formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Nicolas THIRY" a écrit dans le message de
news:bf3lm8$lhu$
Bonjour,
Je voudrais créer un groupe d'options dans un formulaire sous Access dans
lequel on peut cocher plusieurs 'options' simultanément, si cela est
possible (ceci n'étant pas
proposé dans la boîte à outils)!

Merci d'avance pour votre aide,
Nicolas