Création d'un mail avec mise en forme enrichi

1 réponse
Raphaël
Bonjour à tous,

J'arrive à créer depuis Excel des mails en texte brut, des mails en format
HTML, mais je ne sais pas comment faire un mail en texte enrichi et comment
indiquer à quel moment, il faut passer en gras, en souligné...

Merci d'avance à tous pour vo suggestions.

Cdlt.

Raphaël

1 réponse

Emcy
Qu'est-ce que tu appeles text enrichi ?
si c'est des mots en caractères gras et soulignés, pourquoi ne le fais-tu
pas en html ?

"Raphaël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'arrive à créer depuis Excel des mails en texte brut, des mails en format
HTML, mais je ne sais pas comment faire un mail en texte enrichi et
comment

indiquer à quel moment, il faut passer en gras, en souligné...

Merci d'avance à tous pour vo suggestions.

Cdlt.

Raphaël