Creation d'un menu DVD automatique dans MAGIX VIDEO DELUXE PLUS2007

1 réponse
SHIVA007 CLUB-INTERNET
Bonsoir,

J'ai fait un découpage de mon film en une vingtaine d'objets videos sur une
seule piste, chaque objet ayant un nom.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple pour graver un DVD qui
contiendrait chacun de ces objets comme un chapitre ?
Et s'il en existe un mais pas simple, pourrait-on me l'expliquer ?

Merci d'avance.

A.Q

1 réponse

gerard guenin
Le Fri, 1 Sep 2006 22:02:28 +0200, "SHIVA007 CLUB-INTERNET"
écrit:

Bonsoir,

J'ai fait un découpage de mon film en une vingtaine d'objets videos sur une
seule piste, chaque objet ayant un nom.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple pour graver un DVD qui
contiendrait chacun de ces objets comme un chapitre ?

Et si tu places un marqueur de chapitre au début de chaque objet, ça
marche pas ?
--
Enlever la pub pour me répondre