Création d'un nouveau dossier

Moztaire
Salutation à tous,

Depuis quelque temps, lorsque j'affiche une fenêtre des dossiers ou
Explorer, je ne peux plus créer un nouveau dossier parce que l'entrée
appropriée n'est plus disponible.

Quoi faire pour l'ajouter?

Merci d'avance,

Moztaire

David
Bonjour,

Est ce que tu pourrais etre plus explicite, tu n'as pas la possibilité de
creer un nouveau dossier car l'option ne se trouve pas dans le menu
contextuel ?

Ne serait-ce pas un probleme de droit au niveau du réseau. Dans ce cas, va
voir ton administrateur, pour lui demander l'autorisation.

Cordialement

David