création d'un petit réseau de 3 pc s

gastoneke
Puis-je utiliser un broadband router comme hub pour créer mon réseau ??

O.B. [MVP]
Bonjour gastoneke,

dans son message, gastoneke a tapé ceci :
Puis-je utiliser un broadband router comme hub pour créer mon réseau
??

si vous lui dite bonjour et qu'il possede un switch intégré oui ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)