Création d'un sous-compte

Damien C.
Bonjour à tous,
gérant la trésorie d'une association à l'aide de Money, j'aurais voulu
savoir s'il était possible de créer un "sous-compte", je m'explique :
j'aurais voulu pouvoir créer un compte pour chaque nouvelle saison, le
détail de ces comptes serait automatiquement repris dans un compte qui
réunirait toutes les saisons :

Assocaition (compte principal)
. saison 2005-2006 (sous compte)
dépenses de la saison
. saison 2006-2007
dépenses de la saison
. saison 2007-2008
dépenses de la saison
etc...

D'avancer merci pour votre aide

cordialement

Damien C.

Ricky
Bonjour *Damien C.*

Les états sont paramétrables à volonté.
Il suffit donc de demander l'état des dépenses de 09/2005 à 08/2006 par exemple pour obtenir ce que tu cherches.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Damien C.*
Dans news:44f46d6d$0$5113$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Il est quand même bon de rappeler que Money n'est pas un logiciel
comptable.
Je suis moi-même trésorier d'un club sportif avec un budget annuel de 50
000 ¤, et j'avais il y a 5 ans trouvé un logiciel gratuit et facile
d'utilisation : EG2 V1. Il marchait sous Win 95. Il marche sous XP Pro.
Malheureusement la sté EG2 a disparu (vu sur Google : les qq liens de
téléchargement ne fonctionnent plus)
J'ai gardé l'exécutable d'installation qui pèse 821 Ko.
Si ton adresse chez gmail est la bonne je peux te l'envoyer par mail.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Damien C.
"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
|Bonjour *Damien C.*

|Les états sont paramétrables à volonté.
|Il suffit donc de demander l'état des dépenses de 09/2005 à 08/2006 par
exemple pour obtenir ce que tu cherches.

le message de news:
*Bonjour Damien C.*
[...]

Merci pour vos renseignements à tous les deux,
après quelques petites lectures sur le web (et dans les quelques bouquins
qui existent sur money) j'ai découvert que l'on pouvais modifier/ajouter des
categories, j'ai donc créer (et assigner à toutes mes dépenses) les
differentes saisons de l'association.

Ne me reste plus qu'a tout filtrer dans les ETATS pour obtenir le détail de
la saison en cours.

Merci encore

DAMIEN C.