Création d'une base de données de type "Journal des opérations"

1 réponse
Sylvie Courteau
Bonjour,

Je suis plutôt inexpérimentée malgré des cours suivis il y a environ 5 ans
sur Access. Comme vous le savez, on oublie vite quand on ne pratique pas. Je
suis à la recherche d'un modèle de base de données de type "Journal des
opérations". Les données à entrer sont les suivantes: nom du professionnel;
type d'événement; date de l'événement; lieu de l'événement; Origine de
l'interlocuteur; Détails (texte); actions prises (texte). Si quelqu'un
pouvait m'aider, je sauverais énormément de temps. J'ai tenté d'en créer une
avec l'assistant mais je rencontre plein de difficultés (entre autres créer
un menu principal etc...) Merci à l'avance - quelle chance de vous avoir!

1 réponse

David PONDA
Bjr Sylvie,
17 ans sur Access je pense etre ton homme, je suis partant alors fille moi
ta requete sous cahier de charge complet de tous les
menus, formulaires, requete etc... je vais te creer ca... ok
PS. GRATUITEMENT

@+
on est la pour aider pas pour faire de l'argent

"Sylvie Courteau" <Sylvie a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Je suis plutôt inexpérimentée malgré des cours suivis il y a environ 5 ans
sur Access. Comme vous le savez, on oublie vite quand on ne pratique pas.
Je
suis à la recherche d'un modèle de base de données de type "Journal des
opérations". Les données à entrer sont les suivantes: nom du
professionnel;
type d'événement; date de l'événement; lieu de l'événement; Origine de
l'interlocuteur; Détails (texte); actions prises (texte). Si quelqu'un
pouvait m'aider, je sauverais énormément de temps. J'ai tenté d'en créer
une
avec l'assistant mais je rencontre plein de difficultés (entre autres
créer
un menu principal etc...) Merci à l'avance - quelle chance de vous avoir!