Création d'une boite aux lettres

haimer
Bonjour.
Sous windows XP avec office 2002, j'ai 10 pc sous réseau local. je voudrais
sous outlook2002 envoyer des messages entre ces machines.
Pour cela, je dois créer sur le 1er poste une boite aux lettres partagées et
installer "Microsoft Mail".
Y a t-il parmis vous quelqu'un qui pourrait me dire la procédure.
Il parait que je dois avoir "EXCHANGE SERVER" ou quelque chose du genre.
Merci d'avance pour votre aide

Grég
Bonjour/soir,

MS Mail est mort. Si vous avez 10 postes et un serveur SBS (package serveur
+ exchange+...) commence à être une bonne solution Microsoft.

En tout état de cause, il vous faut un serveur de messagerie, il en existe
qui tourne sur Windows.

Cordialement.
--
Grég