Création d'une image disque

Jorge
Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise interprétation j'ai créé un raid 0 au lieu d'un raid 1.

Pour remédier à ça je voudrais pouvoir faire une image "Ghost" de mon Raid
qui contient Windows 2000 serveur (contrôleur de domaine) et la restituer
ensuite.
Mais je me doute que je vais rencontrer un problème au redémarrage de
Win2000Serveur qui ne sera plus reconnu dans le domaine (ID).

Quelqu'un a-il une solution ????

Le Gardois
Bonjour.

1 - tu prend ton disque raid 0 sous le bras et tu le monte sur une autre
machine avec un disque C suffisament grand pour contenir le ghost de ton
disque raid 0
ou bien un 3eme disque dans ton pc.

2 - tu ghoste ta partition et seulement la partition de ton disque raid 0

3 - tu remonte ton disquue raid 0 dans ta machine originelle. tu recré ton
raid 1 avec les 2 disques.

4 - tu remonte ton ghost en connectant ton disque du pc precedent sur ton pc
equipe raid1 ( connxion reseau, usb , montage connecteur ide ou sata ou scsi
supplemetaire.
cela vaut le cou p si tu as vraiment bossé sur ton disque raid0 . suinon
repart de 0

@+

41615bce$0$17189$