création d'une insertion sur un tableau dans Word

George
Hello a tous,

Je me suis faite un tableau sur Word et je désirai faire une insertion
automatique de date. ce tableau est une sorte d'agenda de tâches selon des
rubriques bien définies.

Dans la cellule 1 en haut de ma feuille Word, j'inscris la date de la
semaine (Du 13 septembre au 17 septembre 2004) par exemple (si pour ma
demande il faut changer la forme, c'est pas grôôve)

Je désire savoir comment faire pour que dans certaines autres cellules les
chiffres de ces dates notée dans cette cellule 1 insèrent automatiquement
chacun dans une cellule différente.(Ex: 13, 14, 15, ...)

Merci à vous tous d'avance de votre aide.

George

Anacoluthe
Bonjour !

'George' nous a écrit ...
[...]

Notre conseil est de faire ça dans un tableur !
On dit Excel très bon... ;-)
Copiez ou liez le résultat dans Word

Dans Word tout seul c'est galère ou pour des fondus masos

Anacoluthe
« Je mets dans mes tableaux tout ce que j'aime.
Tant pis pour les choses, elles n'ont qu'à s'arranger entre elles. »
- Pablo PICASSO