Création d'une règle de suppression

Tipi
Salut,

J'utilise actuellement Outlook 2002, sur mon PC sous Windows XP.

J'essaye en vain de créer une règle pour supprimer automatiquement les
messages, qui se situe dans la Corbeille d'Outlook.
Je voudrais supprimer automatiquement les messages antérieurs à un mois,
mais rien ne le permet dans la création des règles.

Je vous remercie pour votre aide.

Tipi

Fabrice N.
Bonjour Tipi,
[...]

Pas besoin de règle pour ça...

Clique droit sur le dossier éléments supprimés Propriétés
Onglet Archivage automatique
Choisir Archiver ce dossier à l'aide des paramètres suivants
Choisir 1 mois en dessous
Sélectionner "Supprimer définitivements les anciens messages"

Et voilà ! ;-)

A+