Création d'utilisateur sans compte AD

Stéphane
bonjour à toutes et tous,

Mes commerciaux vont être équipé de smartphone avec connexion gprs.

on me demande de créer une BAL pour chaqu'un d'entre eux mais sans le compte
AD

d'après ce que j'ai pu glaner comme information sur le net, il n'est pas
possible de créer une BAL sans compte AD.
mais comme il y a toujours une solution à un problème

par avance merci

stéphane

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, il n'y a pas de solutions !
Ils doivent avoir un compte dans AD.

Le seul truc, c'est de leur interdire l'ouverture de session interactive, ou
de limiter l'accès.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ