Creation de catalogue avec Word

aminkala
Bonjour. Comment puis-je créer un catalogue dans word ?

Alexis

AB
Bonjour,
Question trop vague...
Si tu sais ce que tu veux obtenir, tu peux déjà chercher dans la FAQ.
http://faqword.free.fr
Et merci à Circé
AB

"aminkala" a écrit dans le message de
Bonjour. Comment puis-je créer un catalogue dans word ?

Alexis

zuzu
"AB" a répondu :
Bonjour,
Question trop vague...
Si tu sais ce que tu veux obtenir, tu peux déjà chercher dans la FAQ.
...> AB
== Bonjour,

Je suppose que Aminkala voudrait savoir comment mettre en page la maquette
d'un catalogue A5 fait de pages A4, en tenant compte que sur le recto gauche
il y a la page 2, recto droite l'avant-dernière page, le verso gauche la
dernière page et le verso gauche la première page, etc pour les pages
suivantes de façon à plier au milieu après avoir agraphé ? Si c'est ça, je
suis aussi intéressé par une réponse plus fournie.
cordialement zuzu

Anacoluthe
Bonjour !

'zuzu' nous a écrit ...
[...]

Non, ça c'est l'impression en livret : 2 pages A5 par feuille A4
en paysage. WD2003 sait le faire dans Fichier / Mise en page.

Concernant le catalogue de Aminkala c'est bien trop vague.

Anacoluthe
« Ça a toujours l'air mieux dans les catalogues. »
- Jean DION