Création de fichier PDF

fred87
Bonjour,

Je cherche à utiliser "AdobePDFMakerX" pour réaliser un fichier pdf d'un
document Word.

C'est dans une base Access que je cherche à réaliser cette fonction en
automatique.

Avant j'utilisé le code suivant qui marché trés bien :

Dim objWD As Object
Set objWD = CreateObject("word.Application")
objWD.Visible = True

objWD.Documents.Open filename:="C:\TOTO.doc"

objWD.Run "AdobePDFMaker.AutoExec.ConvertToPDF"

Set objWD = Nothing

Le document word s'ouvrait et la création du fichier PDF s'effectué sans PB.

Depuis l'installation des Plugins d'Accrobat 7 je ne trouve plus le code
correspondant
a la même fonction.
Il existe bien des fonctions une fois la référence "AdobePDFMakerX"
installée, mais je n'y arrive Pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne comprend pas tout entre les modes de
déclaration des Class objets etc.. correspondant à ce qui est visualiser dans
la fenêtre de "l'explorateur d'Objets".

Merci d'avance pour toute aide.

Cordialement

fred87
Bonjour synopsis

En fait ma question était, coment se servir du control qui est inséré dans
word
depuis un code vba d'access. Avant c'était possible avec quelques lignes de
code de
créer un fichier pdf (en donnant le nom et le chemin).

Quelqu'un c'est-il penché sur ce problème de réalisation de PDF.

Le but je le rappel et par un clic d'ouvrir un doc word et de le transformé
en fichier PDF avec un nom donné à un endroit déterminé.

Plus les versions de logiciel évolue plus il est difficile de faire des
automatismes simples..... est-ce cela le progrès??

En attendant votre aide précieuse.

Merci d'avance
3stone
Salut,

"fred87"
"Je cherche à utiliser "AdobePDFMakerX" pour réaliser un fichier pdf d'un
document Word."

Tu pourrais demander sur le forum Word...
ensuite, l'adaptation devrait être simplifiée.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Rémi
Bonjour Fred,
afin de créer un fichier pdf, toute application doit passer par la création
d'un fichier postsript ou pour les pc depuis les applications office un
fichier .prn, qui ensuite est traité par Acrobat Distiller. C'est d'ailleurs
le schéma que reprend l'imprimante virtuelle pdf maker. Donc ne pourrais-tu
écrire une macro qui exécuterait tout celà ? 1- écriture dans un fichier 2-
distillation
cordialement
Rémi