Création de fichier texte ?

OokieDookie
Bonjour à tous,

J'ai créé un script que qui permet la création d'alias ODBC multiples sur
une machine, et pour l'instant je copie le résultat dans un fichier texte que
j'ai renommé préalablement en .reg .
Si je regarde dans l'aide on me parle de BULK INSERT ou de BCP, voire de
DTS, ce qui concerne apparemment les tables (sauf avis contraire ;).
Quelqu'un peut-il m'orienter ?

Merci de votre aide

westindian
Bonjour

Cet article pourra te montrer les possibilites du DTS.
Le principe du DTS est assez similaire qu'un ETL (Extract Transform Load)
Il peut exploiter des infos en entre, les traiter puis les sortir sous la
meme ou une autre forme.

article : http://support.microsoft.com/kb/242377/en-us

@+

WestIndian

"OokieDookie" wrote in message
[...]

OokieDookie
Bonjour et merci de ta réponse.

En fait ce que je cherche à faire exactement, c'est une requête qui crée
directement le fichier et l'alimente. En gros je veux pouvoir dire à mes
utilisateurs:
1- Lancez la requête
2- Double cliquez sur le fichier .REG généré

A terme je pourrai passer cela en batch via osql.exe. Je voudrais pouvoir
donner accès à cette tâche d'administration à un public novice.

Le DTS m'obligera à accéder à SQL EM ou au mieux à un fichier supplémentaire
(je suppose qu'on peut exécuter un DTS via osql, mais qu'il faut l'appeler
tel quel).

En bref je veux : pouvoir dire que c'est fait en deux clics, 100 balles et
un mars, merci ;)

Merci encore pour tes infos.