CREATION DE GRAPHIQUE SUR EXCEL COMMENT FAIRE

1 réponse
CREATION DE GRAPHIQUES
BONJOUR JE SUIS DANS LA NOUVELLE DONNEE EXCEL DANS MON POSTE DE TRAVAIL JE
VOUDRAIS INCLURE DES GRAGHIQUE DANS MES COMPTE RENDU DE GESTION ET BILAN
COMMENT FAIRE POUR PROCEDER A LA CREATION DE GRAPH
PAR EXEMPLE FAIRE COMPARAISON ENTRE LE TOTAL DES CHARGES ET PRODUITS PAR MOIS

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
D'abord, évite d'écrire en majuscules, dans les newgroups, c'est
l'équivalent de crier. Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?furLmaxdjX
il te fournira, je l'espère de quoi commencer à te familiariser avec les
graphiques. Fais-nous part de tes difficultés.
Cordialement.
Daniel
"CREATION DE GRAPHIQUES" <CREATION DE
a écrit dans le message de news:

BONJOUR JE SUIS DANS LA NOUVELLE DONNEE EXCEL DANS MON POSTE DE TRAVAIL JE
VOUDRAIS INCLURE DES GRAGHIQUE DANS MES COMPTE RENDU DE GESTION ET BILAN
COMMENT FAIRE POUR PROCEDER A LA CREATION DE GRAPH
PAR EXEMPLE FAIRE COMPARAISON ENTRE LE TOTAL DES CHARGES ET PRODUITS PAR
MOIS