Création de groupes de destinataires à partir de Mail ?

1 réponse
HarryQ
Bonjour à tous,

Est-il possible d'ajouter directement une adresse mail à un groupe du
carnet d'adresses, mais à partir de l'application Mail ? J'aimerai
pouvoir prendre un message dans Mail et ajouter l'adresse de l'envoyeur
à un groupe, sans avoir à ajouter l'adress au carnet puis, dans un
deuxième temps, à aller dans le carnet pour l'ajouter au groupe.

Merci !

H

1 réponse

Mathias TERREAUX
H wrote:
Bonjour à tous,

Est-il possible d'ajouter directement une adresse mail à un groupe du
carnet d'adresses, mais à partir de l'application Mail ? J'aimerai
pouvoir prendre un message dans Mail et ajouter l'adresse de l'envoyeur
à un groupe, sans avoir à ajouter l'adress au carnet puis, dans un
deuxième temps, à aller dans le carnet pour l'ajouter au groupe.

Merci !

peut etre avec ça :
http://homepage.mac.com/aamann/Mail_Scripts.html