Création de modèles sous word 2007

froggy01
pour créer un modèle à partir d'un documen existant, je fais "enregistrer
sous" /"modèle word". L'invite reste dans le dossier où est enregistré le
document d'origine et rien ne se passe. Impossibl d'accéder au dossier des
modèles qui est protégé.

D'après l'aide word, il faudrait "enregistrer sous" / "modèle approuvé",
option de menu qui n'existe pas.

Quelqu'un peut il m'aider?

Tisane
Bonjour "froggy01",

[...]

Vérifie si ton dossier est dans un "emplacement approuvé" :
- bouton Office, bouton [Options Word]
- à gauche, "Centre de gestion de la confidentialité"
- bouton [Paramètres du Centre de gestion...]
- à gauche, "Emplacements approuvés".

--
Tisane

Circé
Bonjour froggy01,

Quand tu fais "enregistrer sous modèle", effectivement tu ne te
retrouves pas obligatoirement dans le dossier des modèles.

Quand tu es dans la fenêtre Enregistrer sous, il suffit que tu
sélectionnes dans la partie gauche, le dossier Modèles approuvés.

Si tu ne vois pas ce dossier, vérifie qu'il existe bien au bon endroit,
par défaut :
C:Documents and Settingston profilApplication
DataMicrosoftTemplates

Circé
http://faqword.free.fr

froggy01 avait soumis l'idée :
[...]

Tisane

Oui, tout cela est bien approuvé. Malheureusement, ça ne marche toujours
pas.

Contrairement à ce qu'indique l'aide, le dossier nommé "Modèles approuvés"
n'est pas créé et donc pas affiché dans la boîte de dialogue. Mais il n'est
pas obligatoire.

En revanche, dans la boîte de dialogue "Enregistrer sous", tu dois avoir le
dossier "Templates" affiché. Tu peux y enregistrer tes modèles.
Son chemin sous Vista :
C:UsersTon_NomAppDataRoamingMicrosoftTemplates
Sous les autres versions de Windows :
C:Documents and SettingsTon_NomApplication DataMicrosoftTemplates

Comme avant, tu peux créer des sous-dossiers dans ce dossier Templates. Ils
apparaîtront sous forme d'onglets dès qu'ils contiendront un modèle, dans le
bouton Office | Nouveau | Mes modèles.

--
Tisane

Bonjour "froggy01",

[...]

Tisane

Oui, tout cela est bien approuvé. Malheureusement, ça ne marche toujours
pas.

Tu dis dans ton 1er message que ton "dossier de modèles est protégé".
Comment a-t-il été protégé ? Est-il sur un serveur ?
Tu ne peux pas y accéder depuis Windows non plus ? Quelle version de Windows
as-tu ?

--
Tisane

Bonjour "froggy01",