Création de nouveaux dossiers...

Metrofox
Bonjour,
J'ai créé 4 nouveaux dossiers dans Oulook Express, mais ils prennent tous la
configuration (colonnes) du dossier "Boite de réception" alors que j'en ai 2
pour la réception et 2 pour l'émission. En fait je voudrais que la colonne
"De" soit "A" dans ces 2 dossiers !!!

scraper
Bonjour Metrofox, dans le message
tu disais :

[...]
Merci

je comprends pas trop ton problème ??

si tu pouvais être plus explicite ...

en même temps, il est généralement admis que c'est pas une bonne idée de
stocker des mails dans la boite de réception (ou des sous dossiers)

par conséquent, je te conseille de placer tes archives ailleurs ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Fred
Dans son message

Metrofox nous dit :

[...]

En cliquant bouton droit sur l'en-tête des colonnes, ne peux-tu
pas choisir les colonnes que tu souhaites ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fan
Pour être plus explicite :

Quand je crée un sous dossier dans le dossier racine "Elements envoyes ",
celui-ci prend les paramètres d'affichage des colonnes de celui de la "Boite
de reception".
Ce que je souhaite, c'est que mes sous dossiers "d'Elements envoyes" soit au
format de ce dernier et non de celui de reception.

Merci

"scraper" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Metrofox nous a déclaré...

[...]

Pour ce qui concerne la personnalisation des colonnes des dossiers locaux,
on peut considérer qu'il y a 3 groupes de dossiers :

1 - 'Boîte de réception' + 'Eléments supprimés' + dossiers locaux créés par
l'utilisateur
2 - 'Boîte d'envoi' + 'Eléments envoyés' + 'Brouillon'
3 - Les newsgroups
Toute modification des colonnes (dimensions et/ou personnalisation) dans un
des dossiers d'un groupe affectera les autres dossiers de ce groupe.

En conséquense, tu ne peux pas avoir une personnalisation des dossiers
locaux créés par toi différente de Boîte de réception.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Fan nous a déclaré...

[...]

Relis ma réponse.
Ce que tu souhaites est impossible avec OE en l'état, les sous-dossiers de
'Eléments envoyés' sont des dossiers locaux créés par l'utilisateur et
traités comme tels (groupe 1) et non comme les 3 dossiers par défaut du
groupe 2 ('Boîte d'envoi', 'Eléments envoyés' et 'Brouillon')

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

Merci

Padkoi

--