Création de raccourci

G\(ér\)ard
Bonjour
Afin de règler le problème de reset avec TomTom 5 pour cause d'insuffissance
de mémoire tampon libre, j'ai déplacé la quasi totalité de mes programmes
accessoires sur la carte SD et installé pour y avoir accès ZLauncher version
5.20
Depuis, pas de problème avec TT5
Malheureusement ZLauncher parait instable (Palm TX et PalmOS 5) : les icones
par moment disparaissent ou se dédoublent, certaines options ne
fonctionnenent pas (cache d'icone ou d'onglet, suppression de raccourcis,
etc...)
Quelqu'un a-t-il une soluce pour créer des raccourcis directement dans le
"lanceur" d'application d'origine (ou pour corriger le dysfonctionnement de
ZLauncher) ?
A +
Gérard

G\(ér\)ard
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
G(ér)ard a exposé le 17/01/2006 :

Quelqu'un a-t-il une soluce pour créer des raccourcis directement dans le
"lanceur" d'application d'origine

Les raccourcis se trouvent dans le groupe qui portent le nom de la carte.
Les programmes doivent se trouver dans le répertoire PALMLAUNCHER.

--
François

Merci, mais ce que je veux c'est déplacer les icones dans d'autres groupes
et l'onglet catégorie n'affiche pas les progs de la carte
PYT
G(ér)ard wrote:
[...]

PowerRun ne fait pas cela ?

PYT
PYT
Patrick Vuichard wrote:
PYT a écrit, le 17/01/2006 21:23 :

Merci, mais ce que je veux c'est déplacer les icones dans d'autres
groupes
et l'onglet catégorie n'affiche pas les progs de la carte

PowerRun ne fait pas cela ?

Si. Mais c'est un peu lourd, pour si peu...

TU parles de powerrun ou tu pb de mémoire ?

Preuve s'il en est que le
launcher de base est une daube.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ?

PYT
G\(ér\)ard
Bonjour

"PYT" a écrit dans le message de news:
43cdcd91$0$5668$
Patrick Vuichard wrote:
PYT a écrit, le 17/01/2006 21:23 :

[...]

J'ai essayé POwerRun
La version d'essai ne m'a pas convaincu (prend de la place et problème lors
de la désinstallation de prog)

Preuve s'il en est que le
launcher de base est une daube.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ?

Pour ma part, il ne me semblait pas difficile, dans le launcher d'origine,
de traité l'onglet carte comme les autres (mais c'est surement parce qu'ils
n'ont pas voulu se casser la tête à réaliser un nouveau programme avec
l'apparition des supports de carte SD)

Par contre j'ai trouvé une FAQ sur les problèmes rencontrés avec ZLauncher,
ici : http://www.pdacool.com/article.php3?id_articleG0

A+
Gérard
PYT

Patrick Vuichard wrote:

PYT a écrit, le 17/01/2006 21:23 :

[...]

J'ai personnellement résolu le pb en écrvant mon propre programme de
gestion de raccourcis :)

Je mets les prog n'importe ou sur la carte et je génére un raccourci sur
le palm et ensuite je le range dans n'importe quelle catégories :)
PYT
Patrick Vuichard wrote:
PYT a écrit, le 18/01/2006 06:09 :

PowerRun ne fait pas cela ?

Si. Mais c'est un peu lourd, pour si peu...

TU parles de powerrun ou tu pb de mémoire ?

De PowerRun, qui est un programme un peu plus complexe qu'une simple
gestion de raccourcis. Sans compter qu'il n'est plus maintenu depuis un
moment.

Preuve s'il en est que le launcher de base est une daube.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ?

Que le launcher est minable, a des fonctionnalités réduites et une
ergonomie discutable, alors que c'est le programme d'accueil de la
plateforme...

Le launcher de PalmOS ? moi j'aime bien, c'est simple et on peut
utiliser ces gros doigts pour travailler :)
PYT
Patrick Vuichard wrote:
PYT a écrit, le 18/01/2006 21:20 :

Le launcher de PalmOS ? moi j'aime bien, c'est simple et on peut
utiliser ces gros doigts pour travailler :)

Mets-toi à la place de quelqu'un qui débarque sur Palm OS : interface
moche, fonctions compliquées à effectuer, voire impossible, etc.

Nous, nous savons comment faire autrement, et nous connaissons les
forces de l'OS, mais pour un débutant, c'est un premier contact peu
encourageant.

Je ne me suis jamais rendu compte. Tu as surement raison !
Cependant j'ai toujours trouvé PPC plus compliqué.
Je vais aller me faire psychanalyser :)