Création de site Web : problème de liens

Delattre Michel
Bonjour,
Débutant, j'essaie de créer avec publisher 2002 un petit site de
3 pages avec des liens secondaires vers des documents Word et
Excel enregistrés en tant que page Web dans mon dossier
Documents. En Aperçu de site Web tout fonctionne mais après avoir
tout tansféré sur le Web, les liens en question ne marchent plus
et je ne comprends pas bien ce qui peut foirer.
Merci de m'éclairer.
Michel

Michel Maman
Bonjour,

Vous devriez probabalement publier dans un premier temps les pages word et
Excel sur votre site et dans Publisher utiliser un lien vers la page
correspondante

--

Cordialement.

Michel Maman

"Delattre Michel" a écrit dans le message de
news: OgxaKD$
[...]

JLG
Bonjour

il faut que tu indiques le chemin exacte où sont installés les dossiers et
fichiers HTM, sur le serveur de ton FAI

par exemple: http://toto/maison/maison.htm (ce lien ne fonctionne pas)

par contre, bien faire attention aux minuscules et aux majuscules dans les
nom de fichiers et dossiers

recontactes-moi si nécessaire