Creation de diaporama ...

Le
clle
Bonjour,

Je voudrais réaliser des diaporamas à partir de mes photos de famille.

Je voudrais du gratuit et pas en ligne internet.

Je suis allé sur kizoa, mais cela me semble long et me prend des unités de
téléchargement.

Avez vous d'autres applications ..

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6
Fabrice [MVP]
Le #1599956
"clle" news:
[...]

Photorécit de Microsoft, gratuit et HYPER SIMPLE !!!!!!!!!!
Fait une vidéo en musique de vos photos, en deux / trois clic de souris,
c'est vraiment ENFANTIN d'usage.

Maintenant, si c'est pour utiliser sur un PC, Xnview est parfait aussi pour
ce genre d'usage, mais il n'est pas possible de sauver les animations faites
avec lui.

--
Fabrice
Microsoft MVP

clle

Ok, merci.

Je sais pour Xnview .. je vais voir avec Photorécit, je suppose que google
me trouvera le chemin.

Encore merci

..

"Fabrice [MVP]" news:
[...]