Creation de diaporama ...

3 réponses
clle
Bonjour,

Je voudrais réaliser des diaporamas à partir de mes photos de famille.

Je voudrais du gratuit et pas en ligne internet.

Je suis allé sur kizoa, mais cela me semble long et me prend des unités de
téléchargement.

Avez vous d'autres applications ..

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

3 réponses

Fabrice [MVP]
"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais réaliser des diaporamas à partir de mes photos de famille.

Je voudrais du gratuit et pas en ligne internet.

Je suis allé sur kizoa, mais cela me semble long et me prend des unités de
téléchargement.

Avez vous d'autres applications ..

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

Bonjour,

Photorécit de Microsoft, gratuit et HYPER SIMPLE !!!!!!!!!!
Fait une vidéo en musique de vos photos, en deux / trois clic de souris,
c'est vraiment ENFANTIN d'usage.

Maintenant, si c'est pour utiliser sur un PC, Xnview est parfait aussi pour
ce genre d'usage, mais il n'est pas possible de sauver les animations faites
avec lui.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

clle
Bonjour,

Ok, merci.

Je sais pour Xnview .. je vais voir avec Photorécit, je suppose que google
me trouvera le chemin.

Encore merci

..

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais réaliser des diaporamas à partir de mes photos de famille.

Je voudrais du gratuit et pas en ligne internet.

Je suis allé sur kizoa, mais cela me semble long et me prend des unités
de téléchargement.

Avez vous d'autres applications ..

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

Bonjour,

Photorécit de Microsoft, gratuit et HYPER SIMPLE !!!!!!!!!!
Fait une vidéo en musique de vos photos, en deux / trois clic de souris,
c'est vraiment ENFANTIN d'usage.

Maintenant, si c'est pour utiliser sur un PC, Xnview est parfait aussi
pour ce genre d'usage, mais il n'est pas possible de sauver les animations
faites avec lui.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Véronique Joly
merci du tuyau
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais réaliser des diaporamas à partir de mes photos de famille.

Je voudrais du gratuit et pas en ligne internet.

Je suis allé sur kizoa, mais cela me semble long et me prend des unités
de téléchargement.

Avez vous d'autres applications ..

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

Bonjour,

Photorécit de Microsoft, gratuit et HYPER SIMPLE !!!!!!!!!!
Fait une vidéo en musique de vos photos, en deux / trois clic de souris,
c'est vraiment ENFANTIN d'usage.

Maintenant, si c'est pour utiliser sur un PC, Xnview est parfait aussi
pour ce genre d'usage, mais il n'est pas possible de sauver les animations
faites avec lui.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm