CREATION DIQUE DE REINSTALLATION

Le
phil67800
Je viens d'acheter un ordinateur avec window vista. Comme indiquer dans le
manuel technique il est conseilé de créer un disque de réinstallation. lors
de la procédure un message erreur indique que le disque n'est pas vierge -
insataller un disque vierge : or ce disque est neuf. deuxième essai après
formatage du disque : même message d'erreur. troisième essai après avoir
effacer le contenu du disque : même message d'erreur. quatrième essai :
effacage du disque et reformatage du disque : meme message d'erreur. j'ai
poser le pb auprès du service assistance de HP - pas de reponse depuis 2
jours.
j'utilise un DVD +RW VERBATIM vitesse 1-4x 4.76B , le graveur dvd sata DL
-+ rw.
merci de votre aide.
-
phil67800
cmoi
Le #155373
phil67800 a écrit , Le 11/11/2007 18:53:
[...]

Bonsoir,

Utilises un cd-r.

:-)

remjes
Le #155371
[...]
Bonsoir aussi,

plusieurs personnes ont eu le pb, à priori, il faut avoir des DVD+R (non
réinscriptible).

cf ici :
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/creationdvd-recovery-hp-disque-pas-vierge-id193256-page1.html

Zaza
[...]

[...]