Création de DLLs

Le
rfouard
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour créer des DLLs sous
Code::Blocks (pas des petites DLLs, mais des grosses, qui comprennent
une fonction d'affichage, ).
Merci d'avance.
domi
Le #19394331
wrote:
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour créer des DLLs sous
Code::Blocks (pas des petites DLLs, mais des grosses, qui comprennent
une fonction d'affichage, ...).
Merci d'avance.

La creation de DLLs est expliquée en details dans MSDN
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms682592(VS.85).aspx
(après, on y met ce qu'on veut dans les fonctions exportées)
GameSoft
Le #19395181

Merci Domi.