Création de dossier de contact dans Outlook 2003 par VBA

Le
thomas
Bonjour,

J'ai créé par VBA des dossiers de contact dans Outlook 2003

Comment définir les propriétés au moment de la création

1/ Pour qu'ils ne soient pas partagés?

2/ Pour que l'option "Afficher ce dossier sour forme de carnet d'adresses de
messagerie" de l'onglet "Carnet d'adresses Oulook" des propriétés du dossier
soit cochée en VBA ?

thomas
Le #11197961
Je cherche sur le web mais ne trouve pas

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci
Oliv'
Le #16330711
*thomas <nomail> que je salue a écrit *:
[...]

Salut

Voici pour le 2

'Création dossier
StrCtc = "contact sipromad"
Set objStrCtc= objFolder.Folders.Add(StrSipro, olFolderContacts)
objStrCtc.ShowAsOutlookAB = True

--
Have a nice day

"Oliv'" de groupe de discussion : #tV#