Création Dossier sous IE6

4 réponses
Tophe
Bonsoir,
J'ai un petit problème :
Pourquoi lorsque je veux sauvegarder une page afficher sous IE.
Je clique sur Fichier / Enregistrer sous
Par défaut le dosseir cible est "le bureau", et cela me convient trés bien
Et il est impossible de créer un dossier via le petit icône de création
dossier.

Par contre si je vais dans un autre répertoire, cela fonctionne sans
problème.

Sur le bureau, Windows XP ne cré rien du tout.

D'avance merci,

Christophe

4 réponses

technicland
Tophe nous a dit :
Bonsoir,
J'ai un petit problème :
Pourquoi lorsque je veux sauvegarder une page afficher sous IE.
Je clique sur Fichier / Enregistrer sous
Par défaut le dosseir cible est "le bureau", et cela me convient trés
bien Et il est impossible de créer un dossier via le petit icône de
création dossier.

Par contre si je vais dans un autre répertoire, cela fonctionne sans
problème.

Sur le bureau, Windows XP ne cré rien du tout.

Bonjour
je viens de tester ici est c'est exact impossible via l icone!!
la solution dans la fenetre enregistrer sous au lieu d utiliser l icone fait
un clic droit / nouveau / dossier la ca fonctionne

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Tophe
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
Tophe nous a dit :
Bonsoir,
J'ai un petit problème :
Pourquoi lorsque je veux sauvegarder une page afficher sous IE.
Je clique sur Fichier / Enregistrer sous
Par défaut le dosseir cible est "le bureau", et cela me convient trés
bien Et il est impossible de créer un dossier via le petit icône de
création dossier.

Par contre si je vais dans un autre répertoire, cela fonctionne sans
problème.

Sur le bureau, Windows XP ne cré rien du tout.

Bonjour
je viens de tester ici est c'est exact impossible via l icone!!
la solution dans la fenetre enregistrer sous au lieu d utiliser l icone
fait un clic droit / nouveau / dossier la ca fonctionne

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3

Merci beaucoup Monsieur Techniland en personne.
J'avais constaté pour le "un clic droit droit / nouveau / dossier la ca
fonctionne"¨.
Par contre, c'est bizard, sur mon 2ème PC (non connecté sur le net) avec IE6
cela fonctionne , et à mon job sous IE5 c'est OK aussi.

A les mystères de Windows ...

technicland
"Tophe" a écrit dans le message de
news:
Par contre, c'est bizard, sur mon 2ème PC (non connecté sur le net) avec
IE6 cela fonctionne , et à mon job sous IE5 c'est OK aussi.

Salut
ton deuxième pc est sous XP en ie6 SP1 aussi?
as tu le sp2 de XP ?

Laurent
Tophe
"technicland" a écrit dans le
message de news: %

"Tophe" a écrit dans le message de
news:
Par contre, c'est bizard, sur mon 2ème PC (non connecté sur le net) avec
IE6 cela fonctionne , et à mon job sous IE5 c'est OK aussi.

Salut
ton deuxième pc est sous XP en ie6 SP1 aussi?
as tu le sp2 de XP ?

Laurent

Le 2ème PC est sous XP SP1 avec IE.
Mon PC principal est sous XP SP2 mais depuis peu, et sous XP1 c'était la
même chose.

Merci pour votre patience ...

Mais Bizard Bizard ...

Christophe