Creation de dossiers multiple

Le
infojacques
Bonjour,

J'ai une petite question concernant Windows Explorateur et la création
de dossiers multiple. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

==
==

Situation de départ
==
==

C:NIV001A
|NIV002A
|NIV002B

==
==

Ma question
==
==

Comment copier en une seule fois les dossiers du niveau 003

Sous tous le niveau 002B

==
==

Résultat souhaité
==
==

C:NIV001A
|NIV002A
|NIV002B

==
==

Cas particulier ! Comment faire ?
==
==

. . . départ . . .

C:NIV001A
|NIV002A
|NIV002B

Comment copier les mêmes niveaux 003 sans écraser le NIV003B et son
contenu?

. . . arrivée . . .

C:NIV001A
|NIV002A
|NIV002B

Merci d'avance pour votre aide.

Jacques
Jac

tu copies l'intérieur du dossier et tu le colles dans le dossier cible ou tu
dupliques puis renommes le dossier.
C'est tout... simple.

Jac

> [...]

========================================================== Ma question
Comment copier en une seule fois les dossiers du niveau 003

Sous tous le niveau 002B

========================================================== Résultat souhaité
C:NIV001A
|---NIV002A
| |---NIV003A
| |---NIV003B
| |---NIV003C
|---NIV002B
| |---NIV003A
> [...]

|---NIV002B
| |---NIV003B

Comment copier les mêmes niveaux 003 sans écraser le NIV003B et son
> [...]

|---NIV002B
| |---NIV003A
| |---NIV003B
| |---NIV003C

Merci d'avance pour votre aide.

Jacques
infojacques
Le #4532781
Bonjour, Il y a des jours où je me sens petit ! Merci ! Comment ne
pas y avoir penser !!!