création dossiers par lot

2 réponses
jip
bonjour
je souhaite sous xp cr=E9er environ 200 dossiers avec un nom de type ABC001=
ABC002, etc, pour y classer des doc par la suite. Une astuce pour le faire=
en une fois car je me vois mal faire clic droit _nouveau _dossier _nommer =
200 fois...
Merci d'avance

2 réponses

Laurent Jumet
Hello jip !

jip wrote:

je souhaite sous xp créer environ 200 dossiers avec un nom de type ABC001
ABC002, etc, pour y classer des doc par la suite. Une astuce pour le faire
en une fois car je me vois mal faire clic droit _nouveau _dossier _nommer
200 fois... Merci d'avance

Testé chez moi et fonctionne:

=== Begin jules.bat == H:
CD H:temp
FOR /L %%I IN (001,1,200) DO MD ABC%%I
=== End jules.bat ==
--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
jip
Testé chez moi et fonctionne:

=== Begin jules.bat ===

H:

CD H:temp

FOR /L %%I IN (001,1,200) DO MD ABC%%I

=== End jules.bat ===

Merci pour la réponse.
Entre-temps j'ai trouvé NewFolderWizard, gratuiciel sans instal.
Parfait