création dossiers par lot

Le
jip
bonjour
je souhaite sous xp créer environ 200 dossiers avec un nom de type ABC001=
ABC002, etc, pour y classer des doc par la suite. Une astuce pour le faire=
en une fois car je me vois mal faire clic droit _nouveau _dossier _nommer =
200 fois
Merci d'avance
Laurent Jumet
Le #25607192
Hello jip !

jip
[...]

Testé chez moi et fonctionne:

=== Begin jules.bat == H:
CD H:temp
FOR /L %%I IN (001,1,200) DO MD ABC%%I
=== End jules.bat ==
KeyID: 0xCFAF704C
jip
Le #25607582
[...]

Merci pour la réponse.
Entre-temps j'ai trouvé NewFolderWizard, gratuiciel sans instal.
Parfait