création dune liste déroulante + incrémentation dans la cellule

Napoléon
Bonjour,
Lorsque je crée une liste déroulante en utilisant l'outil de création je
n'arrive pas a incrémenter mopn bouton avec la cellule.
Plus spécifiquement je souhaiterais que la liste créer ainsi que les autres
boutons (cases a cocher) soient liés au format de la cellule.

Et lorsque je fais "format de contrôle", "propriétés" l'option "déplacer et
dimensionner avec les cellules" est grisées ...

Si c'est la bonne otion savez vous comment la dégriser ?

Sinon comment faire pour mettre mes boutons au format des cellules (en les
liant)

Merci d'avance.

Philippe.R
Bon{j;s}o{i;u}r,

Un message où il est à la fois question de cellule et de dégrisement et pas
même une intervention du MVP HS et président du COIN !

Tout se perd mon bon monsieur...

"Napoléon" <Napolé a écrit dans le message de
[...]

[...]

Pierre CFI [mvp]
Salut mon petit JP
notes quand méme la pertinence des propos, la vigilance de Philippe,
quand je pense que je vais encore rien faire aujourd'hui... :o)))
Pierre au bord de la mer, CFI en vacances

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

de news:
Bonjour,
[...]

[...]

Philippe.R
Bonjour Pierre,
Merci de ton soutien
;o)))
Amicalement
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Pierre CFI [mvp]
Merci, j'en ai bien besoin MOI :o)

"jps" a écrit dans le message de news:
%
:-))))
et profite bien de ton farniente
jps

Paul V
Et ta petite femme? Elle part aussi ou ce sont de vraies vacances ;-)

Profites-en bien et gaffe aux grenouilles ;-)

Paul V, OQP A .

[...]

Pierre CFI [mvp]
oui, oui, si elle est pas sage, hop, 24 h avec jps, si la faute est vraiment
lourde 48 h
Tiens , il fait beau ce matin