Création DVD vidéo

Le
Julien Pham
Bonjour,

Existerait-il des logiciels gratuits pour windows XP permettant de créer des
DVD vidéos à partir de fichiers mpeg d'un caméscope numérique ?

Paulchen
Le #1283265
Salut Julien,

Tu sais probablement que les lecteurs DVD de salon savent lire
les VCD et SVCD.
Autrement, j'ai entendu parler de DivX2DVD ou DivXToDVD,
je ne sais pas si c'est gratuit. Mais ça part de .avi, pas de mpeg.
--
Paulchen

"Julien Pham"
Bonjour,

Existerait-il des logiciels gratuits pour windows XP permettant de créer
des DVD vidéos à partir de fichiers mpeg d'un caméscope numérique ?

Merci

Jacquouille la Fripouille
Le #1283255
*Bonjour Julien Pham*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Windows Movie Maker ???
--
Jacquouille la Fripouille

Claude M

Existerait-il des logiciels gratuits pour windows XP permettant de créer des
DVD vidéos à partir de fichiers mpeg d'un caméscope numérique ?

Convertxtodvd de VSO software est un excellent produit avec conversion
de plein de formats, sans codecs extérieurs, graveur intégré, gratuit en
version d'évaluation MAIS à essayer sur un dvd réinscriptible car la
version d'essai inscrit un tatouage dans l'image!
Par contre, pour retailler les fichiers mpeg voir
http://www.geocities.com/rocketjet4/ (gratuit)

Azo3
Le #1283239
...> Windows Movie Maker ???

pas en dvd !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

ghost

[...]

Bonjour
Autrement tu as Ulead DVD Movie Factory qui est payant (29 euros) mais
c'est un très bon produit.
Renseigne toi.

Roger LEDIG

il existe des logiciels, gratuits j'en doute ?

Cordialement

Roger

"ghost" 46000350$0$21146$
[...]

Kayak
Le #1283203
Le 20/03/2007, Julien Pham a supposé :
Bonjour,

Existerait-il des logiciels gratuits pour windows XP permettant de créer des
DVD vidéos à partir de fichiers mpeg d'un caméscope numérique ?

Merci

Une réponse précise peut être trouvée sur www.doom9.org.

Existe Scenalyserlive 4.0, un bon ami des camescopes DV, qui est devenu
payant, mais l'ancienne version est gratos. Faut la trouver !

" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "

Julien P.
Le #1280709
"Roger LEDIG"
Bonjour

il existe des logiciels, gratuits j'en doute ?

Cordialement

Roger

Dommage, j'en ai plusieurs chez moi, mais sur Mac, et gratuits, mais bon au
boulot il m'en faut un sur XP :)

Nina Popravka
Le #1280707
On Tue, 20 Mar 2007 14:32:33 +0100, "Azo3"

...> Windows Movie Maker ???
pas en dvd !

Je suis une truffe totale et intégrale dans ces trucs...
Y sait pas créer un DVD qu'on peut mettre bêtement dans un lecteur de
salon, Movie Maker ????????
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
Le #1280684
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

[...]

Je suis dubitatif, mais comme j'utilise Pinnacle Studio 9.4 pour faire
mes montages et gravure de films de voyages...
--
Jacquouille la Fripouille