Création DVD Vista SP2

6 réponses
Schmol44
Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et je
souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour
faire ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses,

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée

6 réponses

era
Schmol44 a écrit :
Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et je
souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour
faire ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses,

Salut,
J'ai essayé les deux.
J'ai du intégrer d'abord SP1 puis ensuite SP
avec nLite.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Schmol44
era a utilisé son clavier pour écrire :
Schmol44 a écrit :
Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et je
souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour faire
ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé d'installer
d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se contenter du Pack
SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses,

Salut,
J'ai essayé les deux.
J'ai du intégrer d'abord SP1 puis ensuite SP
avec nLite.

Ok, merci pour ça. :-)

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
era
era a écrit :
Schmol44 a écrit :

Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et
je souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour
faire ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses,

Salut,
J'ai essayé les deux.
J'ai du intégrer d'abord SP1 puis ensuite SP
avec nLite.

"puis ensuite SP2"... mais vous aviez compris, n'est-ce pas ?

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Schmol44
era vient de nous annoncer :
era a écrit :
Schmol44 a écrit :

Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et je
souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour faire
ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses,

Salut,
J'ai essayé les deux.
J'ai du intégrer d'abord SP1 puis ensuite SP
avec nLite.

"puis ensuite SP2"... mais vous aviez compris, n'est-ce pas ?

Bonsoir, oui, j'avais compris ;-)
mais tu parles XP avec Nlite, pas de Vista :/
Pour Vista, j'ai trouvé, il faut télécharger Vlite et pour l'instant on
ne peut intégrer que le Sp1, pas le Sp2. ;o)

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
era
Schmol44 a écrit :
era vient de nous annoncer :

era a écrit :

Schmol44 a écrit :

Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et
je souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour
faire ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on
obligé d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où
peut-on se contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses,

Salut,
J'ai essayé les deux.
J'ai du intégrer d'abord SP1 puis ensuite SP
avec nLite.

"puis ensuite SP2"... mais vous aviez compris, n'est-ce pas ?

Bonsoir, oui, j'avais compris ;-)
mais tu parles XP avec Nlite, pas de Vista :/
Pour Vista, j'ai trouvé, il faut télécharger Vlite et pour l'instant on
ne peut intégrer que le Sp1, pas le Sp2. ;o)

Oui, je me mélange les pinceaux. Vlite.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Schmol44
era avait énoncé :
Schmol44 a écrit :
era vient de nous annoncer :

era a écrit :

Schmol44 a écrit :

Bonjour à tous,

J'avais fait en son temps un CD de XP avec Pack SP2 sans problème et je
souhaite faire la même chose avec Vista.

Petite question, car je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, pour
faire ce DVD à partir d'une version de Vista originale, est-on obligé
d'installer d'abord le Pack SP1 et ensuite le Pack SP2 où peut-on se
contenter du Pack SP2 comme avec XP ?
D'avance merci pour les réponses,

Salut,
J'ai essayé les deux.
J'ai du intégrer d'abord SP1 puis ensuite SP
avec nLite.

"puis ensuite SP2"... mais vous aviez compris, n'est-ce pas ?

Bonsoir, oui, j'avais compris ;-)
mais tu parles XP avec Nlite, pas de Vista :/
Pour Vista, j'ai trouvé, il faut télécharger Vlite et pour l'instant on ne
peut intégrer que le Sp1, pas le Sp2. ;o)

Oui, je me mélange les pinceaux. Vlite.

C'est normal, il fait chaud. lol

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://www.henri-cheli.fr/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée