Création de DVD windows Vista

1 réponse
jeejee27
Bonjour à tous,
à chaque fois que je lance l'application création de DVD, celle ci s'ouvre
mais, dès que je tape "suivant", après avoir ajouté mes fichiers,
l'application se ferme.
J'ai fait un point de restauration, peine perdue. Mon graveur fonctionne
bien et je ne vois pas d'où vient le problème, surtout que cette application
fonctionnait sans problème avant que je parte en vacances.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
--
jeejee

1 réponse

Azo4
tu n'as pas installé un autre logiciel de gravure?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jeejee27" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
à chaque fois que je lance l'application création de DVD, celle ci s'ouvre
mais, dès que je tape "suivant", après avoir ajouté mes fichiers,
l'application se ferme.
J'ai fait un point de restauration, peine perdue. Mon graveur fonctionne
bien et je ne vois pas d'où vient le problème, surtout que cette
application
fonctionnait sans problème avant que je parte en vacances.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
--
jeejee