Création de DVD windows Vista

Le
jeejee27
Bonjour à tous,
à chaque fois que je lance l'application création de DVD, celle ci s'ouvre
mais, dès que je tape "suivant", après avoir ajouté mes fichiers,
l'application se ferme.
J'ai fait un point de restauration, peine perdue. Mon graveur fonctionne
bien et je ne vois pas d'où vient le problème, surtout que cette application
fonctionnait sans problème avant que je parte en vacances.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
--
jeejee