Création dynamique d'un userform

Ani 169-136-45 An 202
Bonjour à tous.

J'ai besoin de créer dynamiquement des userforms comprenant des
CommandButton, des controles image, etc. Le problème est que je n'arrive pas
à enregistrer les controles créés dynamiquement.

Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.

D'avance merci.

papou
Bonjour
Que veux-tu dire par "enregistrer les contrôles créés" ?
Cordialement
Pascal

"Ani 169-136-45 An 202" <Ani 169-136-45 An a
écrit dans le message de news:

[...]

Ani 169-136-45 An 202
Rebonjour.

En fait, c'est juste que les controles crées dynamiquement disparaissent
quand on décharge la feuille et qu'on a recharge un peu plus tard.

[...]

Jacques93
Bonjour,

Essaie :

Me.Hide